Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Le featuring le plus long ?

Oulà je prend du retard moi sur les albums photos... mais bon vu que ce blog à un côté plus multimédia que l'ancien, je vous offre quand même un petit cadeau pour vous faire patienter des prochaines photos.
The Game sort son dernier opus "Doctor's Avocate" et je peux déjà vous dire que c'est une vrai bombe. Mais toujours plus fort, le morceau qui tourne en boucle en ce moment "It's ok (one blood)" vient de subir un remix bien méchand... non pas pour le sont et le refrain qui reste inchangé, mais plutot pour la longeur de la piste qui passe à 11'43 pour acceuillir une vingtaine d'invités (23). Et si vous croyez encore qu'il s'agit des pote de son quartier qu'il veux faire monter dans le bizz, regarder plutot la liste de featuring :
Jim Jones, Snoop, Nas, TI, Fat Joe, Lil Wayne, Nore, JadaKiss, Styles P, Fabolous, Juelz, Rick Ross, Twista, Kurupt, Daz, Wc, E-40 ,Bun B, Chamillionare, Slim Thug, Young Dro, The Clipse, Ja Rule
Bon aller comme je suis pas salop et que je vous avais promis un bonus, voilà le morceau en question... bonne écoute ! 



source : http://www.prefixmag.com/media/

Publicité
Commentaires
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité