Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Bad Mood, Bad Feeling

Parce que tous les jours ne peuvent pas être au top, aujourd'hui est un jour sans.
Moral à l'image du temps qu'il fait, envie de changement, questions existentielles...
Bref, pour une fois je ne partagerais pas ma bonne humeur avec vous sur le blog.
Blog qui d'ailleurs à tendance à être déserté ces derniers temps.

Une petite pause d'impose ? Peut-être. En tout cas je vous dis à la revoyure les zamis. Toujours des tas de choses à venir mais manque de motivation...

BaDreeks

Publicité
Commentaires
C
alors docteur, ça va pas, moi jte dis garde la pêche ou sinon je viens t'opérer façon trauma center...hahahaah<br /> p.s the roots ils ont cartonné !!!!!
K
eh bé c'est quoi ce bad mood?<br /> toi t'as besoin d'un hug...vendredi y aura une soiree sur une peniche avec les gens de ma promo, et aussi des hugs for free :)<br /> <br /> t'auras qu'a passer te changer les idees un peu!<br /> courage courage, c'est qu'une mauvaise passe, toi tu sera bientot proprio hein :)
F
courage mon ami :)<br /> on est la toi meme tu c<br /> en plus je me disais ke tu etais pas bien<br /> je te voyais plus sur mes blogs....<br /> bisous courage
T
alorss seedreeks... MOTIVATION on se reprend la allé!! hop hop hop !! on veut des news!! see yoo
S
T'inkiet Supaseb !!! ça va venir ! j'ai tout en stock je vais reprendre ça bientot juste pour toi... hé hé hé !<br /> <br /> See Ya
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité