Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2006

FFVII : CC

On me demande souvent pourquoi je garde ma PeuSeuPeu alors que je n'y joue presque plus. Dans un premier temps je vous répondrais qu'il faut que je finisse Tale of Eternia et puis, j'enchainerai en vous laissant cliquer sur l'image qui suit pour découvrir la première "vidéo trailer" du prochain Final Fantasy VII prévu sur PSP avec comme doux sous titre : Crisis Core

FF7CC_01

... Alors vous bavez ? moi oui, j'ai hate de prendre possession de Zack dans cet action-RPG (exit donc le tour à tour) qui se déroule avant les évènements de FFVII premier du nom (que j'avais déchiré d'ailleurs : niveaux max, temps max...). Bref de quoi en apprendre toujours un peu plus sur l'univers de ce cyber-punk.
Avis donc à tous les fans... car je pense que les personnes n'ayant pas touché de près au monde de FFVII seront, comme pour Advent Children, déboussollées.

Affaire à suivre !!!

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité