Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Et vous, vous faites quoi le Vendredi Wii décembre ?

Bon je sais la plupart d'entre nous bossent mais moi, j'ai poser une petite journée de RTT !
Vous vous demandez pourquoi ? Bah que ceux qui ne bossent pas (Supaseb ?) passent la journée avec moi pour le découvrir... Non? Wii?

Voilà c'était juste un passage rapide sur mon petit blog.

++

SeeDWiiks

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas tout vu... le site que j'ai mis en mien comportent encore plus de ces petit jeux de mots à 2 balles !
K
vendredi wii decembre...bien trouve quand meme lol<br /> chanceux va, je sens que le premier jeu qui va aller avec sera zelda..et t'as bien raison :)
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité