Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

J'aime pas choisir !

Lors de ma petite ballade quotidienne sur mes blogs et forums préférés, je suis tombé en visitant W3sh sur des photos assez énervantes. Et pour cause, alors que la plupart des gens se pose la question du choix pour leur prochaine console "next-gen" (niveau budget ça fait quand même réfléchir) certain n'y sont apparament pas confronté.

303874598_a8ffa316de 303873237_60d9b00e4a

Bon j'avoue moi aussi niveau console j'ai ma dose mais là ça fait mal quand même. A noter que l'heureux possesseur de cette collection à lui même custumiser le meuble !

++

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
C
oué kung ouf a raison. rien ne vaut un bon ballon de basket une paire de converse et un débardeur pour aller taper la balle sur les playgrounds (bien que je me laisserais bien tenter par un gears of war, si vous voyez ske jveu dire)
K
..quel meuble de geek, je saurais pas quoi foutre de tout ca, trop de truc à jouer, faut vraiment passer sa vie dessus lol
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité