Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2006

C'est encore Long Don Miguel ?

Bon ne faites pas attention à mon jeu de mot pourri. Juste pour vous signaler que j'ai enfin mis les photos de nos 3 jours à Londres pour l'anniversaire de ma petite chérie.
Un séjour des plus agréable qui nous a bien séduit... à refaire !

DreeksBridgetHydePark

J'espère qu'on va donner des envies à certains...

++

SeeDreeks & Bridget

Publicité
Commentaires
K
j'avais deja vu les photos mais ca me rappelle qu'il faut que j'aille a londres un de ces jours :)
S
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose... bon il faut que j'y retourne, merci Chivo de me rappeler l'essentiel.
C
ouais la question, c'est : est ce que t'as fait la bize à thierry henry? le reste on s'en fout, hahahahahah
S
Bah passes me voir j'ai toutes les photos sur mon mac !! ++
F
Tres sympa votre promenade en amoureuse LOL :) plus de decor la prochaine fois rooo<br /> faut nous faire profiter aussi quoi!
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité