Hello tout le monde...
Voici enfin la dernière partie de ma petite review westcoast 2006. Et pour vous montrer que je ne fais pas de hors sujet par rapport à l'actualité musicale, voici ce que je viens de voir sur le site RAP2K. Comme quoi ! Bon moi j'avais encore un album à vous présenter et j'ai gardé une petite surprise.

l
Suga Free - Just add Water
Pour moi la plus grosse surprise 2006. Franchement je ne l'attendais pas à ce niveau le PIMP, surtout suite à son embrouille avec DJ Quik sont ex-producteur fétiche. Donc que du nouveau au commande pour cette opus et franchement on n'y perd pas au change. Bien sur on peut regretter la patte de Quik mais très vite on rentre dans cette petite perle West Coast - Funky ! Pour moi l'album qui sonne le plus westcoast à l'ancienne de l'année et surement la Bande Originale de mes prochains Barbac !!!
http://www.sugafree.net/

Bon voilà j'ai fini avec les sorties West Coast de l'année, bien sur je n'ai pas parlé des autres artistes de la west qui ne sonne pas west (la scène underground) comme J5 et Dilated mais vous pouvez retrouver ça dans le lien en début d'article (2 très bons albums au passage). Je voulais vraiment axer mes articles sur le son qui représente le courant de Cali.

Westsiiiiiiiiiiiiiide !

SeeDreeks