Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2006

ChamméNoel !!!

Hiiiii !

chamillionare_mixtape_messiah_lg_dubcnn

Tout le monde va bien ? J'espère que vous avez passer un bon noël et que vous avez été gatés.
En parlant cadeau, notre ami Chammilionaire a décidé de faire plaisir à ses fan pour les fêtes en metant à disposition sur son site une mixtape "gratuite" histoire de nous faire patienter avec son prochain album.
Plutôt une bonne idée que je me devais de colporter.

Aller je vous laisse avec ce petit lien et rendez-vous en 2007 !

++

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
S
Merci les zamis... on a pas pu vraiment encore en profitez (Brigitte bossais le 24 et 25 au soir) mais on va se rattrapper pour nos vacances (2 prems semaines de janvier). Prennez soin de vous et je vous dis en 2007 alors.<br /> <br /> Kiss !
N
Joyeux Noël :D<br /> Gspère que vous avez profité de ce jour pour vous régaler, vous dire je t'M & puis pour faire la Fête ^^<br /> On pense à vous très fort !!!<br /> GROS BISOUS
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité