Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

Auber RER A - 19 heures

Nouvelle rubrique pour le blog "DreeksPhone" vous présentera des instantanées pris avec mon Nokia 6280.
Car j'ai toujours regretté de ne pas avoir d'appareil photo à tel et tel moment, devant des situations loufoques et autres aléas de la vie quotidienne. Problème résolu avec mon portable qui j'espère sera témoin de belles choses.

Pour commencer un sujet qui me tiens à c.... enfin non qui me casse les couilles : les transports

QuaiRERa

Bondé de monde matin et soir... une heure et demi de trajet au lieu des 50 minutes habituelles... vive la RATP !

Publicité
Commentaires
S
... depuis que tu bosse à 1 station de RER de chez toi ! Mon tour viendra un jour...
C
bien fait pour toi, t'avais ka avoir le pouvoir de téléportation de songoku...A part ça, prends autant de photo que tu veux, pour nous montrer tes instants de galère............
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité