Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
18 février 2007

Raclette Party 2007

Raclette

Pour fêter la fin de mon petit régime et aussi un peu en retard mon anniv', j'ai voulu qu'on se retrouve entre potes comme à l'accoutumé autour d'une table bien garnie. Au début on devait être une vingtaine pour finalement se retrouver à 16... ce qui n'a pas empêcher d'avoir le salon blindé. Option donc choisie pour tout ce beau monde, une raclette et sa convivialité. Donc un peu de Wii, beaucoup de bouffe et des amis... rien de plus pour passer une bonne soirée.

Merci à tous d'être passés. Et pour les absents, on remettra ça pas d'inquiétude.

++

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
C
ouais , tu sais bien que dès que je reviens je suis 100% opé
S
Raaaah le retour de la crapule ! alors je vois que tu as écumé mes dernier postes. cool ! tu as vu au moins tous les petis article musique que j'ai laché donc pas mal de choses sur les DPG !!!<br /> <br /> Aller ++, content de te revoir<br /> <br /> Dreeks
C
à commencer par moi. je reviens sur la toile, appelez moi spider chivo
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité