Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

Handzup with Sidney - Djoon

Allofus

Oyooo !
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu nous rendre à notre rendez-vous clubbing au Djoon. Pour l'occasion, Handzup!!! fêtait ses 2 ans dans le lieu et pour invité Sidney nous avais préparé un set des plus old school... des bons sons à l'ancienne sur lequel nous somme remémorer nos anciennes soirées. Pour nous accompagné, Dido, Nathalie et son copain Ben ainsi que mon frère et plusieurs connaissances qui rendait cette soirée vraiment nostalgique.

Aller je vous laisse regarder le peu de photos prises car je vous avoue avoir plus pensé à bouger mes jambes et mes bras sur tous ses bons morceaux.

Keep the vibes...

Dreeks

Publicité
Commentaires
S
Et oui une très bonne soirée et ya pas de problème pour remettre ça surtout avec vous c'est un plaisir ! <br /> <br /> Bisous à vous...
N
Yes^^ Trop bien la soirée, danser sur du bon son et avec les amis :D<br /> On remet ça quand tu veux et jusK l'aube ;)<br /> Gros bisounours @toi&Brigit
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité