22 février 2007

Handzup with Sidney - Djoon

Oyooo !Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu nous rendre à notre rendez-vous clubbing au Djoon. Pour l'occasion, Handzup!!! fêtait ses 2 ans dans le lieu et pour invité Sidney nous avais préparé un set des plus old school... des bons sons à l'ancienne sur lequel nous somme remémorer nos anciennes soirées. Pour nous accompagné, Dido, Nathalie et son copain Ben ainsi que mon frère et plusieurs connaissances qui rendait cette soirée vraiment nostalgique. Aller je vous laisse regarder le peu de photos prises car je vous... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 16:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 février 2007

Epik High - Fan PV

Après ma petite review du dernier album d'Epik High, voici un petit clip tiré de ce même opus. Il s'agit de Fan, un morceau que j'ai particulièrement apprécié lors de ma première écoute (et encore mintenant). En faite, il donne la pattate surtout le refrain qui donne envie de bouger dans tous les sens. Un beat un peu house, des cœurs qui viennent se greffer lorsque le tout s'elballe... moi je dis OUI ! Sérieusement je vous laisse découvrir ses rappeurs au look de visuel-rocker qui me plaisent vraiment bien... ++ Dreeks
Posté par SeeDreeks à 19:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2007

Raclette Party 2007

Pour fêter la fin de mon petit régime et aussi un peu en retard mon anniv', j'ai voulu qu'on se retrouve entre potes comme à l'accoutumé autour d'une table bien garnie. Au début on devait être une vingtaine pour finalement se retrouver à 16... ce qui n'a pas empêcher d'avoir le salon blindé. Option donc choisie pour tout ce beau monde, une raclette et sa convivialité. Donc un peu de Wii, beaucoup de bouffe et des amis... rien de plus pour passer une bonne soirée. Merci à tous d'être passés. Et pour les absents, on remettra ça... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 13:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 février 2007

Wanted !

Avis de recherche, nous avons perdu cette personne il y a peu de temps. Si vous la voyer dites lui que le blog existe toujours. Par avance Merci ! Ministère de galère Etrangère.
Posté par SeeDreeks à 23:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2007

Handzup!!! 2 year @ Djoon

Ce week-end, nous allons bouncer sur les sons des trois DJ de Handzup!!! pour fêter leur 2 ans de résidence au Djoon. Je ne pouvais pas manquer ça et pour l'occasion, leur invité n'est autre que Sidney qui animera un peu tout ça. Et vous où serez-vous samedi soir ? See Ya SeeDreeks
Posté par SeeDreeks à 14:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2007

Appart - février 2007

Juste une petite mise à jour de l'évolution de notre appart dans l'album prévu pour. Bah ça continue d'avancer mais il ne reste plus beaucoup de temps avant livraison donc on espère que tout sera fait en temps et en heure. Aller ++ SeeDreeks
Posté par SeeDreeks à 23:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 février 2007

Little Brother & Mick Boogie Have "Justus For All"

Les Little Brother reviennent associé avec Mick Boogie pour une mixtape des plus justeuse lorsqu'on voit le monde à la prod et en featuring et surtout lorsqu'on connait le talent de "petit frère". Mais la cerise sur le gateau c'est que le tout est gratuit !!! Donc je vous laisse clicker sur l'image pour vous diriger vers le site de Mick Boogie et récupérer le .zip ! See ya... 1) Big Pooh: Intro (Poobie's Song)2) Little Brother and Chaundon: Can't Stop Us (Produced by Young Cee)3) Little Brother and Oddisee:... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 11:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 février 2007

YYM vol.2 - Work in Progress

En ce moment je rebosse pour Mac D! et Ken-J pour le deuxième volume de leur mixtape Ying Yang Mix. Cette fois ils ont enfin décidé d'intégrer des sons asiatiques dans leur sélection hip-hop... ça risque d'en étonner plus d'un. Après le visuel du premier opus qui était plutôt flashy j'ai opté pour une direction plus simple, plus propre. En attendant le version finale, voici un petit teaser de ce qui va être la pochette.
Posté par SeeDreeks à 01:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2007

Campagne Nokia

De plus en plus d'habillages de station se font de nos jours au couleur des marques qui sont prêtent à y mettre l'argent,alors que nous on galère pour avoir une petit page de pub pour les magazines. Après Coca-Cola que j'ai loupé, voici la campagne de Nokia.Prises sur le vif à la station d'Auber, vous en penser quoi vous ?
Posté par SeeDreeks à 22:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 février 2007

One Sun

Hi ! En ce moment je télécharge pas mal de sons coréens pour me mettre à jour sur ce qu'il se passe là-bas au niveau Hip-Hop. Après Epik High je voulais vous faire découvrir One Sun qui a sorti son premier album il n'y a pas très longtemps alors qu'il est un old timer en Corée. Pas de review cette fois-ci, juste une vidéo commerciale vous présentant quelques sons du laron. Je risque de mettre d'autres clips coréens et japonais par la suite alors guettez le blog. A plus SeeDreeks
Posté par SeeDreeks à 10:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]