Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2007

Extentions DreeksWorld !

Hello ! What's up guyz & girlz...

La Dreeks Compagny s'agrandit un peu sur la netshpere pour ne pas trop encombrer ce petit blog.
Dorénavant, comme c'est déjà le cas pour la news précédente, la plupart des albums photo de sorées et concerts vont être redirigés sur mon compte Flickr. Le lien de celui-ci est ajouté à mes favoris (sur la droite) et lors des news il suffira juste de clicker l'image pour y être expédié en un rien de temps (enfin ça dépend de votre connexion ça...).

De plus, afin d'affiner mes contacts en tant que graphiste à ses heures perdues et aussi dicuter avec des MC et DJ japonais (si si sérieux) j'ai crée un compte MySpace car d'après ce qu'on m'a dit c'est là-bas que ça se passe... Ok on verra bien.

Donc je vous invite à vous y rendre de temps à autres si ça vous dis. L'abonnement à DreeksWorld est gratuit profitez en... loool

Aller bon séjour chez "Dreek s& Bridget World" et repassez quand vous voulez !!!

Dreeks

Publicité
Commentaires
C
pigé, tonton dreeks, mais maintenant va falloir qeu j'aille sur 12 sites pour être au courant de la dreeks life, too bad !!!!
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité