Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

Busta in Live @ Elysée Montmartre

Hello les gens ... enfin Chivo vu que c'est un peu le seul à passer ici et laisser des commentaires.

Alors pour toi mon amis, ce post t'est tout particulièrement adressé !
Il y a plusieurs semaines, j'ai été au concert blindé de Bus-a-Bus avec ma petite chérie. Une ambiance de folie pour un show assez court mais intense. Bon il y avais aussi trop de monde et trop de fumer (comme d'ab) mais j'ai pu tout de même rapporter quelques clichés et vidéos souvenir. Donc pour l'instant mon ami, place aux photos. Tu verra qu'il y a aussi les 2bal qui marquais leur retour en effectuant la première partie !

Busta Rhymes & Spliff Star @ Elysée Montmartre

See Ya !

Dreeks

Publicité
Commentaires
C
et merci docteur dreeks. effectivement ça vait l'air dêtre bon, mais j'avais déjà guetté les photos sur ton lien, y a quelques jours. les 2bl ont du déchirer pour tous les gars à l'ancienne comme toi, par contre faut que busta arrête le KFC il a enflé qq chose de ouf.<br /> bon sinon tiens moi au courant de la soirée qu'organise david, que je me tienne moi et mon crew au courant....
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité