Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2007

Justin Timberlake live @ Bercy (23/05/07)

OyooooOOOooooo !!!

Justin Timberlake @ Bercy

Bon petit report du concert de mister Timberlake à Paris ce mercredi 23 mai à Paris Bercy.
Le show a donc commencé à 20h30 pour une première partie d'une chanteuse anglaise très peu connu du nom de : Natasha Bedingfield. Bon j'avoue c'était pas le meilleure première partie de ma vie et on sentait l'impatience des gens venus voir Justin (la pauvre quand même car elle a du aussi le ressentir... bref !)
Donc après 5-7 chansons, elle laisse place à une courte pose avant que le rideau tombe... pour mieux se relever. Nous voilà parti dans pour un show de folie.

Justin chante, danse, joue, il embrase la superbe scène modulable. Il est très bien accompagné de ses choristes, ses musiciens ainsi que ses danseurs. Bercy est son terrain de jeu et se transforme en discothèque hype. Bien sur il y a eu quelques temps morts, pour moi, lors des quelques slows mais je suis sur que les filles, elles, ont apprécié ses passages.

A noter que Sieur Timbaland avait fait le déplacement pour nous gratifier de 2 featuring sur Chop me Up et sur Sexy Back. Il s'est occupé aussi de faire l'interlude accompagné d'un DJ lorsque l'artiste de la soirée s'est permis un peu de repos. En fait Tim n'a pas rappé (sauf sur le morceau Give It to me où je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y pas eu de duo pour l'occasion avec Justin), il s'est juste occupé de passer des sons de ses prods avec une vidéo "vjay" sur l'écran circulaire géant (du plus bel effet).

Donc voilà un très bon concert au final qui valait bien l'argent investit dedans. Le tout s'étant terminé à minuit. Pour les photos rendez-vous sur ma page flickr en cliquant sur l'image qui accompagne cette news !

Bounce !

Dreeks bat l'End !

Ps : vidéos bientôt dispos

Publicité
Commentaires
S
T'inkiet on était deux avec Supaseb à hurler "Timbo" pendant que les groupies scandaient le nom de Justin.
C
jdirai rien de plus que "j'espère que t'as crié au moins une fois -timbaland i love you!!!-<br /> voilà c dit
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité