Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

Broken Fukin' Pics

Bon en temps normal suite à la soirée "Broken Vibes" de vendredi dernier je suis censé faire un bon petit report avec photos à l'appuie mais vu que j'ai zappé mon appareil photo pour l'une des rares soirées où il y avait la plupart de mes potes... Bah je vais faire vite pour cette fois.

04

La soirée en elle même fut une tuerie. Bah oui pas d'autre mot, j'ai vraiment kiffé le son et l'ambiance et pour une fois ceux à qui j'avais demandé de faire le déplacement étaient 100% conquis ! C'est bien simple, pas de lâchage de dancefloor négociable. Seiji et Orin nous ont transportés le temps de la soirée à Londres après avoir pris tranquillement l'eurostar grâce à Mac D! qui à bien su gérer la montée de pression avant les sets des invités. Bref que du bon, félicitation aux DJ, à la team h2o et à nos pieds ainsi que nos jambes (punaise de crampes à 3h30).

07

Bon sinon pour plus d'intéractivité aller voir la review d'Orel1 sur son site Univers DJ, agrémentée de photos et de 2 vidéos pour bien cerner l'ambiance ! (je vous laisse jouer à où est Charlie car on peut y voir un certain C...o, une U....a où encore R..i et pour finir un bout de crâne de votre serviteur)

10

++ et rendez-vous le 13 juillet pour la suivante et cette fois APN oblige !

Dreeks

Publicité
Commentaires
S
T'inkiet dommage que tu ne sois pas là pour la soirée du 13 juillet !!!!<br /> Bon sinon pour le BBQ bah normalement on devait faire un Bussy 2007 mais comme tu le sais on sera livré après la période estivale !!! snif...<br /> <br /> Donc Luzancy aura bien lieu et ça sera surement le premier week-end d'Aout !<br /> <br /> Stay Tuned
C
Hé ouais , j'y étais à cette soirée de dingue, avec tous mes invités qui ont kiffé l'ambiance, merci docteur !!!!<br /> tant pis pour les photos, y'en aura d'autres !!!!<br /> <br /> p.s. au fait c kan le barbeku luzancy 2007 ???
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité