Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

NEW GAGLE SOON !!!

Gagle, mon groupe japonais favoris, sorte la semaine prochaine le nouvel album. Je ne sais pas encore comment je vais réussir à me le procurer (surement via import encore) mais ça promet d'être du très bon.
Mais en attendant cette prochaine sortie, ils viennent de mettre à dispo sur leur myspace leur dernier clip. Bien sur je m'empresse de partager ça avec vous.


Alors conquis ?

newgagle

GAGLE
"3 PEAT"
(Columbia Entertainment)
27 JUIN 2007!
CD, 3e Album

Publicité
Commentaires
C
j'vous avais pas dit, je suis vraiment un fan de gagle, leur son jazhyphop m'a conquis !!!<br /> merci dreeks de me les avoir fait découvrir<br /> <br /> dreeks aka le christophe colomb des sons inédits!!!!!
C
moi aussi , z'ador gagle, j'en suis gaga !!!
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité