Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

Fallait pas l'invité... mon portable !

Bah oui je m'apprête à faire quelque chose de méchant. Vendredi 8 juin lors de la soirée Broken Vibes, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris mon APN. Damned (again?) !!! Pour une fois que j'avais réussi à faire venir quelques revenants avec moi, impossible d'immortaliser la chose ?
C'était sans compter sur mon petit Nokia qui, même s'il a tendance à ne pas mettre en valeur les gens, aura eu le mérite de ramener ces clichés souvenir.

Pas taper !

Bridget
SebChivo
Mina

Dreeks the Pappa Rassi  !

Publicité
Commentaires
C
ouah les vieilles photos (ouuuuuuuuuuu), mais la bonne soirée !!!!<br /> po grave on te fait confiance pour la prochaine.....
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité