30 juin 2007

Une histoire d'amour qui fini mal !

Hello la compagnie aujourd'hui point de news, point de photos...Non aujourd'hui c'est tribune libre et le sujet c'est le Djoon.Comme pas mal de monde qui lise ce blog le sait, le Djoon est devenu (par la force des choses hein !) l'un de mes lieux de prédilection. D'une par les soirée Handzup et dernièrement pour les Broken Vibes pour lesquelles je m'occupais de la communication (flyer, affiches...).Bref j'ai plutôt passé de bon moment là-bas. Seulement voilà depuis la dernière soirée Broken Vibes un individu que je nommerai.... pas et... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 10:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 juin 2007

Fallait pas l'invité... mon portable !

Bah oui je m'apprête à faire quelque chose de méchant. Vendredi 8 juin lors de la soirée Broken Vibes, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris mon APN. Damned (again?) !!! Pour une fois que j'avais réussi à faire venir quelques revenants avec moi, impossible d'immortaliser la chose ?C'était sans compter sur mon petit Nokia qui, même s'il a tendance à ne pas mettre en valeur les gens, aura eu le mérite de ramener ces clichés souvenir. Pas taper ! Dreeks the Pappa Rassi  !
Posté par SeeDreeks à 22:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juin 2007

Encore un petit peu de rire !

Pour toi mon ami qui suis les news de ce blog... rions ensemble ! No comment MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Posté par SeeDreeks à 11:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juin 2007

NEW GAGLE SOON !!!

Gagle, mon groupe japonais favoris, sorte la semaine prochaine le nouvel album. Je ne sais pas encore comment je vais réussir à me le procurer (surement via import encore) mais ça promet d'être du très bon. Mais en attendant cette prochaine sortie, ils viennent de mettre à dispo sur leur myspace leur dernier clip. Bien sur je m'empresse de partager ça avec vous. Alors conquis ? GAGLE "3 PEAT" (Columbia Entertainment) 27 JUIN 2007! CD, 3e Album
Posté par SeeDreeks à 11:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juin 2007

Au Japon t'es triste ?

Aller une petite vidéo qui aura eu le mérite de me faire pleurer de rire ce matin au boulot. Je ne dirais qu'une chose : Vive le Japon ! ++ Dreeks
Posté par SeeDreeks à 12:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juin 2007

Broken Fukin' Pics

Bon en temps normal suite à la soirée "Broken Vibes" de vendredi dernier je suis censé faire un bon petit report avec photos à l'appuie mais vu que j'ai zappé mon appareil photo pour l'une des rares soirées où il y avait la plupart de mes potes... Bah je vais faire vite pour cette fois. La soirée en elle même fut une tuerie. Bah oui pas d'autre mot, j'ai vraiment kiffé le son et l'ambiance et pour une fois ceux à qui j'avais demandé de faire le déplacement étaient 100% conquis ! C'est bien simple, pas de lâchage de... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 17:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juin 2007

J.H.I.P.H.O.P.

Aller une petite vidéo-speed-report. Hip-hop bounce with Japan ! See You !
Posté par SeeDreeks à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2007

Mais où est Charlie ? enfin Dreeks

Aller un petit jeu.Je suis tombé sur cette photo en visitant le site d'Orient Extrême, où d'ailleurs vous pourrez lire un très bon article+interview de Takatsuki et Atom from Suika.++ Dreeks
Posté par SeeDreeks à 18:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 juin 2007

J't'ai Cassééé... la vibe avec mon Mac (remix !)

Po po po pooo ! Attention ! Clubbers, clubbeuses. Préparez vous à découvrir une nouvelle soirée qui risque de devenir une référence dans la capitale.  Le "broken beat" ça vous dit quelque chose ? oui ? venez !!! non ? venez quand même vous ne le regretterez pas. Au programme, mr Mac D! pour ambiancer lors d'un petit tour de chauffe où il va tranquillement faire monter la température avant l'arrivée des invités du jour :Orin et Seiji du posse Bugz in the Attic tout droit venu de Londres pour vous faire partager leur... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 12:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]