Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Orgies de mer !

14894918_m

Mardi dernier nous sommes aller manger notre dose de fruit de mer pour l'année grâce à Dido et Nath qui nous on fait découvrir un bon petit resto portuguais à Pontault.
On s'est bien régaler autur de cette table dans une ambiance bien familiale au final !!!

Merci pour cette bonne soirée...

Dreeks

Rappel : pour accéder rapidement aux photos, clicker sur celle de l'article !

Publicité
Commentaires
S
Et oui ! il s'agit bien de se resto...<br /> mais bon j'en attendait pas moins de toi mister Chivo !<br /> <br /> Welcome back !
C
ce serait pas le pédra alta !!! il déchire ce resto !!!<br /> au fait p.s. i'm back
T
Rohhh!! ca me donne trop faim..<br /> ca va y avait de quoi faire vous avez du vous régaler..
D
Moi je savais que l'on allait tout manger! D'ailleur j'avais faim 2H après.
N
C'était TROP BON :D<br /> On a trop commandé là non ?<br /> Je pensais pas qu'on pouvait tout finir!!!<br /> Soit on est des goinfres soit on est des fous, peut-être les deux ;D<br /> Vivons pour manger :)))
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité