Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Apple Expo 2007

Ma prémière Apple Expo 2007 ne fut pas vraiment un évènement.
En effet, un salon tout petit, pas vraiment d'exclu, pas d'annonces importante, ... rien de bien excitant quoi.
Mais ce fut quand même l'occasion de baigné dans un lieu 100% mac avec pleins de bonne choses à HT si j'avais gagné la veille les 130 million d'euros à l'Euromillion.
Mais comme ce ne fut pas le cas bah je n'ai eu que mes yeux pour pleurer et quelques euros à mettre dans une tablette graphique Wacom Bamboo Fun A5 (pfff c'est long !!)

dreeksapple

Photos dispo sur mon compte Flyckr.

See you soon !

Publicité
Commentaires
P
yeah un peu decevant cet apple expo mais si on n'y serait pas alle tu aurais pas eu la tablette!!
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité