01 janvier 2008

Bridget BDay ! ... and Happy NEW YEAR !!!

Bon bah comment dire, euh bah

BONNE ANNÉE à tous les zamis. à tout ceux qui ont partager nos petites tranches de vie réelle et virtuelle.
Que de bonne choses pour vous en 2008 les zamis et j'espère encore plus vous voir cette année malgré les nombreux départs.
Bah oui après les Cariboux, c'est au tour de Polo de partir (à Chicago) pour 1 ans puis se sera David (à Londres) et Warrior (au Cambodge). Pfffff bien triste tout ça.

Enfin je compte bien revoir tout le monde à une date très précise mais bon c'est une autre histoire...

Aller pour imager ce post voici encore de "vielles" photos prises lors du combo anniv Bridget/Broken ! (click the pict !!!!)

FullFriendsforBday

Peace and have Fun in 2008 !!!!

Posté par SeeDreeks à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bridget BDay ! ... and Happy NEW YEAR !!!

  • Vive la viande argentine !!!

    Oui, ça fait du bien d'avoir tout le monde réuni
    Peu importe où on s'en va, on apprécie toujours les moments comme ceux-là ^^
    Encore happy birthday to Brigit !!!
    Et HAPPY NEW YEAR tout le monde, faites l'amour, des bisous, des calins, des bébés

    Posté par Namy, 04 janvier 2008 à 20:22 | | Répondre
  • tjs là en 2008

    hoyo bonne année !!
    moi jsui tjs là dreeks!
    donc à part bouger en province pour le taf ou aller chercher Melle myriam à la crèche, on est dans le secteur !!
    big up à vous deux pr 2008

    Posté par chivo, 06 janvier 2008 à 10:22 | | Répondre
Nouveau commentaire