Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Envie de jeux, besoin de temps !

Yop !

Aujourd'hui je voulais vous faire partager mes envie de jeux. En effet, ces derniers temps je ressent de plus en plus l'envie de me remettre de façon plus assidue aux jeux vidéos. Pourtant c'est devenu très difficile par manque de temps. J'ai des jeux un peu partout non-fini et j'ai ce besoin de nouveau jeux en plus... dilemme.
Par exemple, sur PS2 il faut vraiment que je finisse FF12 et DQ8, deux RPG que j'affectionne mais que j'ai du mal à avancer. Sur PSP, je n'y joue même plus, la console prends la poussière. La Wii, je dois finir Zelda et Metroid. Seule la DS est la console pour laquelle j'ai le plus de temps à consacrer et d'ailleurs j'ai fini la plupart des jeux HT dessus.

GAMING

Aujourd'hui voici ce qui me tente. Sur Wii, je n'ai toujours pas le Super Mario Galaxy qui pourtant est LE jeu de plate forme du moment. Zack & Wiki, le renouveau du point & click by Capcom vient de sortir aujourd'hui et me tente fortement. Pour le multi afin de faire autre chose que du Wii sport, le Mario Vs Sonic me fait de l'œil. Sinon je viens de récupérer un jeu PS3 (biz is biz) mais vous le savez surement... je n'ai pas de PS3... mais pour combien de temps ??? car en plus de ce jeu (Stranglehold), j'ai bien envie aussi de m'essayer à Ratchet & Clank (platform), Uncharted Drake's Adventure ou encore Folklore.

Voilà mes petites envie du moment que le temps ne me permet pas de combler.

Aller Bonne soirée et à plus tard les Zamis !

Publicité
Commentaires
S
Bouah ah ah ! PS3 - 2 manettes - 5 jeux.... le retour de la folie gaming !!! yataaaaaaaaaa !
S
Bon bah je m'auto-commente...<br /> Finalement, j'ai pu jouer ce week-end un peu à Zelda et avancer le temps de 2h.<br /> Je viens de me rendre compte que j'ai encore une nouvelle quête... il est bien long ce jeu décidément. Mais là je suis relancé donc j'espère continuer à cette allure d'au moins 2 heures par semaines pour avancer et le finir.<br /> ++
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité