Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

NEW JACKIE LI !!!

kingdomposter1

Aller juste la bande annonce de Forbidden Kingdom, le prochain film de Jackie Chan ET Jet Li ! bah oui on en entendait tous parler mais moi je viens de découvrir le trailer sur Asiaflava de Mr Fuki.
Bah que dire ça m'a l'air pas mal comme ça mais punaise ils sont relous ces amerloques... pourquoi avoir mis un pseudo-héros aussi peu charismatique ? pourquoi un américain absolument ? pourquoi la VO est en anglais ? enfin pleins de choses qui me titillent quand même. Je crois que j'attends plus du prochain John Woo. Aller look at this !

Publicité
Commentaires
A
Les méchants ont toujours une couleur de cheveux differente, c'est plus facile à reconnaitre.
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité