Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

My GEEKattitude is FREE !

ENFIN !
c'est le cas de le dire, car oui, ENFIN, j'ai le net chez moi. Difficile pour un apprenti GEEK comme moi d'être resté sans internet @ home depuis fin novembre dernier. Un grand merci à PNL the Third a.k.a. Jacques qui pendant nos petites vacances nous à (presque) tout installé !
Tout marche nickel, j'ai ENFIN repris le téléchargements des animés que j'avais laissé en plan, j'ai ENFIN le téléphone donc je vais pouvoir harceler mes Caribous de Montréal et les Jumelles en Italie, appeler ma grand-mère en Thaïlande, mon Grand-Père aux Antilles, j'ai le Wi-Fi !!! ... pleins de chaines sur le TV mais bon ça ce n'est pas ce qui m'a manqué le plus. On s'en lasse vite en fait.
Sinon grande nouveauté, j'ai ENFIN branché ma PS3 au net. Je me suis téléchargé la démo de Devil May Cry 4 pour fêter ça. Mais ce soir je compte bien me prendre le Loco Roco version PS3 à 2,99 euros. Et plus si affinité !
Reste encore à configurer ma DS, ma PSP et ma Wii sur le net !!!

Sinon la loose impossible de faire marcher le Freeplayer de mon mac. Moi qui voulais profiter pour regarder les derniers Major sur ma télé 37" plutôt que mon 15".

ENFIN voilà juste pour raconter my life une fois de plus

Publicité
Commentaires
S
Oui il me semble ! ah ah ah...<br /> C'est son new Pseudo by Dreeks now : PNL, the 3rd !<br /> <br /> Mouah ah ah ! enfin bref
A
PNL The Third ..<br /> ça me dit quelque chose ...<br /> Je l'ai rencontré ?
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité