Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

J'ai du mal...

à me remettre dans le dessin. C'est vrai, je ne trouve plus le temps de dessiner, de m'entrainer, de croquer,... J'aimerais tellement avoir ce temps me poser et laisser allé mon imagination. Avoir le temps de me faire des séances d'anatomie afin de pouvoir "enfin" dessiner des persos corrects de haut en bas et plus seulement le visage. M'exercer aussi en perspective car de ce côté là j'ai de vraies lacunes (la faute au séchage des cours de pers). Bon après sans parler de la mise en couleur et tout et tout. Enfin bref il y a du boulot je n'ai qu'un faible niveau. Alors en attendant que je mette plus de sérieux dans le dessin et que je sois un expert sur ma tablette graphique, voilà un de mes derniers essai en la matière histoire de dire que... quand même... des fois... je reprends le crayon en main.

A plus tard...

Image_3Image_4Image_6
Image_7Image_8Image_9

perso1

Publicité
Commentaires
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité