05 février 2007

Auber RER A - 19 heures

Nouvelle rubrique pour le blog "DreeksPhone" vous présentera des instantanées pris avec mon Nokia 6280.Car j'ai toujours regretté de ne pas avoir d'appareil photo à tel et tel moment, devant des situations loufoques et autres aléas de la vie quotidienne. Problème résolu avec mon portable qui j'espère sera témoin de belles choses. Pour commencer un sujet qui me tiens à c.... enfin non qui me casse les couilles : les transports Bondé de monde matin et soir... une heure et demi de trajet au lieu des 50 minutes... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 13:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 février 2007

No genre, just music.

Hello tout le monde (enfin le peu de gens qui passent par là).Bon je sais je ne met plus trop à jour le blog mais vu que l'échange post/commentaire est en baisse je suis sur que personne n'a rien vu... hein ? lol. Bon plus sérieusement, j'écoute beaucoup de son japonais depuis quelques années maintenant et il m'arrive aussi d'aller fleurter vers la Corée. Jusqu'à aujourd'hui le seul album qui m'avait vraiment fait vibrer au pays du matin calme, c'était les Keeproots qui, à mon grand regret, ont sorti un seul opus. Aujourd'hui... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 15:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 janvier 2007

Tha Dogg Pound - Vibe with A Pimp (ft. Snoop Dog)

Goood Morning le blog ! Bon personne dans le coin ma news qui date de 10 jours n'a même pas un petit com' et pourtant je pensais que cette vidéo allait plaire (enfin plus por le son que a vidéo en elle même). Bref je vais vous souler encore avec le DPG car un nouvel extrait tourne sur le net et ça sens bon mais vraiment bon pour leur album-indé "Dogg Shit". Régaler vous ! ++ SeeDreeks
Posté par SeeDreeks à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2007

We're Back !

Oyoooo et Bonne année 2007 à tout le monde !!! Bah oui pas de news depuis car nous étions absent et nous revoilà pour toujours plus de choses à vous mettre sous la dent en 2007. Enfin on va essayer... lol Alors pour ne pas faire une news chargé à blanc, en parlant de come back, je pensais vous mettre une petite vidéo qui je sais fera plaisir à au moins 1 de nos lecteurs régulier (indice : il fait partie du M&Ms Crew avec sa fille)... il s'agit du clip (amateur) de "1 and 1 out" extrait du prochain album des DPG... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2006

Vas ! Quand ça ?

Bon, la fin d'année est enfin là... et moi c'est sur les rotules que je fini 2006. Mais heureusement, rien de mieux pour commencer 2007 que deux petites semaines de vacances loin de la turbulence parisienne. En espérant que moi ça aille mieux. Donc direction, aujourd'hui, Carcassonne enfin plutôt Blomac. Bien sûr, pas de mise à jour du blog pendant ce temps alors je vous souhaite tous de passer un bon réveillon de fin d'année et j'espère tous vous revoir en 2007 en pleine forme pour encore plus de fun et de bons moments. Take Care... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2006

ChamméNoel !!!

Hiiiii ! Tout le monde va bien ? J'espère que vous avez passer un bon noël et que vous avez été gatés.En parlant cadeau, notre ami Chammilionaire a décidé de faire plaisir à ses fan pour les fêtes en metant à disposition sur son site une mixtape "gratuite" histoire de nous faire patienter avec son prochain album.Plutôt une bonne idée que je me devais de colporter. Aller je vous laisse avec ce petit lien et rendez-vous en 2007 ! ++ SeeDreeks
Posté par SeeDreeks à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 décembre 2006

West Coast is back !?! Part 3

Hello tout le monde... Voici enfin la dernière partie de ma petite review westcoast 2006. Et pour vous montrer que je ne fais pas de hors sujet par rapport à l'actualité musicale, voici ce que je viens de voir sur le site RAP2K. Comme quoi ! Bon moi j'avais encore un album à vous présenter et j'ai gardé une petite surprise. Suga Free - Just add WaterPour moi la plus grosse surprise 2006. Franchement je ne l'attendais pas à ce niveau le PIMP, surtout suite à son embrouille avec DJ Quik sont ex-producteur fétiche. Donc que du nouveau... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 23:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 décembre 2006

It's Mii !

Yop yop !Sur la Wii il y a un système d'avatar plutot sympa appelé les Mii. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la console, vous pouvez vous amuser grace à ce petit lien : http://www.joystiq.com/media/2006/10/mii.swfEt pour illustrer ce petit post voici le mien.Bon sur la Wii il est un peu différent mais ça donne un aperçu.++SeeDreeks
Posté par SeeDreeks à 18:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2006

C'est encore Long Don Miguel ?

Bon ne faites pas attention à mon jeu de mot pourri. Juste pour vous signaler que j'ai enfin mis les photos de nos 3 jours à Londres pour l'anniversaire de ma petite chérie.Un séjour des plus agréable qui nous a bien séduit... à refaire ! J'espère qu'on va donner des envies à certains... ++ SeeDreeks & Bridget
Posté par SeeDreeks à 19:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Nouvelles de l'appart !

Hiiii Everybody !Bon aujourd'hui je suis en mode véner, j'ai la haine comme jamais mais rien ne vaut une petite mise à jour du blog pour penser à autre chose (enfin si après je vais aller taper du Mii sur Wii Sport !) Donc voilà mise à jour de l'abum sur notre futur appart ("under construction" pour ceux qui ne suivent pas).Comme vous le voyer ça avance tranquilement mais sûrement. Aller à bientôt ! SeeDreeks Edit : euh ça y est plus véner... lol mauvaise compréhension tout s'arrange... mais vous vous en... [Lire la suite]
Posté par SeeDreeks à 21:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]