Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Wii Wii je le veux !

La Wii arrive à grand pas (plus qu'un mois) et le prochain Zelda fera parti du line-up. Et quel jeu... Nintendo viens de mettre en ligne sur le site de la Wii quelques vidéos de leur prochain carton.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai hate de voir ce jeu tourner chez moi... hi hi hi

Aller ++ et rendez-vous sur ce site.

SeeDreeks

zelda_blog

Publicité
Commentaires
S
ça fait plaisir de te voir roder sur mon blog...<br /> Je trouve ça cool que tu te soit mis à la photo... c'est un univers qui m'attire assez et j'espère que tu va faire tes preuves... et t'inkiet pas tu sais où venir squatter les jeux si tu n'investi pas dedans !!!
F
entre acheter la wii et un nouvel objectif pour mon reflex, je pense ke j'aurais fait mon choix lol<br /> meme si javoue ke le monde videoludique m'attire de plus en plus allalalalala ke le monde est cruel!<br /> consommation de ouf!
S
... c'est con je les avais en plus... mais ils sont parti dans ma tirrelire spécial réservation de la Wii... c'est trop con, la prochaine fois ... je te le promets...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
C
salut, personne n'aurait 250 euros à me filer pour que je puisse me payer la WII à noel???<br /> cher petit papa noel, si tu m'écoutes pense à moi!!<br /> cette console ça va être une tuerie...
S
Ouaip Polo ça sera la "fête la place" !!!<br /> Il faudrais dans l'idéal prévoirun e pièce rien que pour la Wii !!!
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité