Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

Back in my Works !!

En fouillant dans mes vieux ZIP 100 que j'utilisais en cours de PAO (2002-2003) je suis tombé sur ce petit dessin que j'avais fait. Nostalgique, je me permets de partager ça avec vous.

F355_3

Sinon mise à part la mixtape de Mac D je ne suis pas très productif ces derniers temps... j'espère que celle-ci sera l'occasion pour moi de continuer sur la lancée.

Graphiquement votre

Dreekslab

Publicité
Commentaires
S
connass' !!! c'est vrai en plus que j'ai pas bcp fait de taf perso depuis mais je prépare un petit quelque chose pour bientôt tu verras !
C
hé tu sais quoi dreeks, je m'en rappelle de ce dessin de bagnole. p...n, comme le temps passe. enfin je vois que tu t'es pas bcp amélioré depuis....arf arf arf
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité