Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Liste de No Hell !

Cette année le père noël m'a un peu oublié...
Enfin pas vraiment puisque qu'en novembre on va dire qu'il m'a apporté mon appart et ça c'est bien mais il m'a surtout donné le crédit qui va avec... ah ha ah.

Donc juste au cas où celui -ci aurais des remords voici ma liste que j'ai retrouvé froisser à côté de ma feuille d'impôt 2007 :
- Un iMac 24' - 2,8GHz - 4 Go RAM - ...
- Un écran plat LDC Full HD Samsung 104 cm - 100 Hz
- Une console HD (j'hésite encore entre la PS3 et la Bobox 360 alors je vous laisse choisir père noël)
- Un voyage au japon (1 mois tout frais payé sinon ça ne sert à rien lol)
- Un ticket gagnant à l'euromillion (Minimum 15 million de gain)
- ...

Bon euh là je commençait à abuser sérieux mais bon voilà voilà maintenant l'excuse de la feuille perdu, déchirée, mouillé, ... ne marche plus !!!!!!!

Aller au boulot gros bonhomme rouge plus vite que ça, il ne te reste que 2 semaines et demi pour te rattraper.

++ Dreeks

Publicité
Commentaires
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité