Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

10 heures !

Hello, aujourd'hui je viens de me trouver un nouveau compagnon pour mon blog et pour vous faire partager mes coup de coups musicaux.
Vous le connaissez peut-être déjà, il s'agit de Deezer.com (avec /fr pour ici).

deezer

Il s'agit d'un site exclusivement "streaming" avec un grosse bibliothèque de son. On peut faire les recherches par Artiste, albums, titres,... Une fois inscrit on peut gérer sa playlist et pleins d'autres trucs. Bref pas le temps de m'y atteler pour le moment mais ça ne serait tarder histoire d'avoir pour le boulot de bonne liste de lectures sans être obligé de mettre mes CD sur iTunes.

Et comme la plupart des sites de stream (Youtube, Daily, ...) il y a des codes pour les blogs à dispo, voici un petit son pour illustrer cette news.

free music


Peace

Dreeks, le Deezer de son !
Publicité
Commentaires
A
Heureusement qu'il y a Deezeer. Déjà que je n'achète plus de CD. Reste un exemple à suivre pour la BD, la littérature et le cinéma. J'ai hate qu'il y ait la démocratisation des baladeurs Wifi et même Wimax pour que ce genre de site devienne accessible à la portée de tous moyennant au minimum un abonnement internet.
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité