Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

No genre, just music.

20070131_eh02

Hello tout le monde (enfin le peu de gens qui passent par là).
Bon je sais je ne met plus trop à jour le blog mais vu que l'échange post/commentaire est en baisse je suis sur que personne n'a rien vu... hein ? lol.

Bon plus sérieusement, j'écoute beaucoup de son japonais depuis quelques années maintenant et il m'arrive aussi d'aller fleurter vers la Corée. Jusqu'à aujourd'hui le seul album qui m'avait vraiment fait vibrer au pays du matin calme, c'était les Keeproots qui, à mon grand regret, ont sorti un seul opus. Aujourd'hui j'ai découvert les Epik High. Un groupe qui en est pourtant à son  4e album. A l'écoute de Remapping the Human Soul je ne suis pas resté indifférent, je suis même tombé accro de cette univers hip-hop soul avec des touches de uptempo par ci, de rock par là, en passent par une autre touche de jazzy et de house. Bref comme ils le disent eux même, ils ne s'arrêtent pas à un genre et piochent dans tout ce qui fait la musique. Donc je ne peux que vous conseiller leur double album sorti le 23 janvier dernier (et oui oui c'est de la news assez fraîche...lol). Moi, en tout cas, je pars à la recherche de leurs 3 premiers albums.

Plus d'info sur : www.epikhigh.com ou http://www.hiphopplaya.com/

D'ailleurs Hip Hop Playa est un site assez sympa pour tout ce qui est coréen alors n'hésitez pas (des clips aussi à télécharger)

See You Soon !

Dr Jones

Publicité
Commentaires
S
... qui te remercie mister Fu pour ton com'... ça anime un peu le blog... hi hi hi !
F
Merci mon ami :)<br /> bonne news!
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité