Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2007

Takatsuki & Atom from Suika @ Asian

Ouula !
pas très présent sur le blog ses dernier temps j'ai pourtout pas mal de choses à partager. Alors pour cette petit news rapide, je me suis rendu à l'Asian (vers les Champs) jeudi soir pour la venu en france de deux MC japonais, Takatsuki et Atom du groupe Suika. Je vous laisse découvrir les photos que j'ai pu prendre, pour cela clicker sur celle ci-dessous.

TakatsukiAtomDreeksGG

Sinon je vous mets aussi cette petite vidéo.

J'ai passé un pur moment et tout raconter serait trop long alors si ya des question ça se passera dans les commentaires !

++<

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
C
putaing, ça avait l'air d'être une pur ambiance jazzy hip hip comme tu les kiffes!!!!<br /> jvais mater la vidéo, jsens qsa va me faire du bien!!<br /> keep it up, journa-dreeks
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité