Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreeks & Bridget World 2 !
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2007

J't'ai Cassééé... la vibe avec mon Mac (remix !)

Po po po pooo !

Attention ! Clubbers, clubbeuses. Préparez vous à découvrir une nouvelle soirée qui risque de devenir une référence dans la capitale.  Le "broken beat" ça vous dit quelque chose ? oui ? venez !!! non ? venez quand même vous ne le regretterez pas. Au programme, mr Mac D! pour ambiancer lors d'un petit tour de chauffe où il va tranquillement faire monter la température avant l'arrivée des invités du jour :
Orin et Seiji du posse Bugz in the Attic tout droit venu de Londres pour vous faire partager leur savoir faire dans le domaine du broken.

AfficheA3

Alors rendez-vous le vendredi 8 juin au Djoon et venez nombreux et nombreuses !

Publicité
Commentaires
C
mais non le problème c ke tu mapèl quand jsui au taf ou en train de laver mayam comme ce matin!!!<br /> tinikèt mon phone remarche , et je serai opé!!!<br /> sois en sur !!!
S
Mais tu ne répond splus au téléphone ou quoi ?<br /> Pfff po cool !<br /> <br /> Aller fait moi signe
C
bon dr dreeks, je mets tout de suite en place mon carnet d'invitation pour te dire que je serai opé next friday et surment avec du monde !!!!!
Dreeks & Bridget World 2 !
Publicité
Publicité